29/03/2018

OFFRE D EMPLOI

La commune de Landunvez recrute un agent technique bâtiment voirie chargé réaliser des interventions techniques, d'assurer l'entretien des équipements de la voirie, des bâtiments et de gérer la matériel et l'outillage.

Description du poste à pourvoir

Entretenir et nettoyer la voirie communale Entretenir les bâtiments communaux Maintenir en état de propreté et participer à la maintenance préventive des équipements mis à disposition (matériels) Assurer des activités diverses (Préparer les salles pour les manifestations, Installer les décorations de noël....) Renfort occasionnel pour l’entretien des espaces verts

Profil recherché

Dynamique, motivé, discret et autonome, sens du travail en équipe et du service public. Technique de maintenance de 1er niveau en bâtiment et d'une expérience significative en conduite d'engins. Titulaire du permis B et EB et des autorisations nécessaires à la conduite des véhicules du service. Technique d'entretien de voirie, de VRD (pose de trottoirs, bordures, regards, canalisations, petites maçonneries.) Connaissance des règles d'hygiène et sécurité (signalisation temporaire de chantier, connaissance des risques au travail, utilisation des Equipements de Protections Individuelles...)

Candidature et lettre de motivation à adresser à M. le Maire de Landunvez 1 place de l’église 29840 Landunvez, pour le 27 avril 2018.