26/06/2017

enquete publique PLU

Par arrêté n°2017-06-03 du 6 juin 2017

 Le Président de la Communauté du Pays d’Iroise a ordonné l'ouverture de l'enquête publique sur le projet d’élaboration du PLU de Landunvez

 A cet effet, Mme Jacqueline VEILLEROT, retraitée ENST Bretagne, a été désigné par le tribunal administratif comme commissaire enquêteur.

 L’enquête publique environnementale sur le projet de PLU du territoire de LANDUNVEZ se déroulera du lundi 26 juin 2017 au mercredi 26 juillet 2017 Les pièces du dossier ainsi qu’un registre d’enquête seront mis à la disposition du public à la mairie de LANDUNVEZ et au siège de la Communauté de Communes du Pays d’Iroise pendant la durée de l’enquête aux jours et heures habituels d’ouverture :

 * Mairie de LANDUNVEZ – 1 place de l’église - 29840 LANDUNVEZ

- Lundi au jeudi : 8h30 - 12h/ 13h30 - 17h

- Vendredi : 8h30 - 12h/ 13h30 - 16h

* Communauté de Communes du Pays d’Iroise – ZA de Kerdrioual - 29290 LANRIVOARE

- Du lundi au vendredi : 8h30 à 12h et de 14h à 17h (le vendredi 16h30)

 Chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner éventuellement ses observations sur le registre d’enquête en mairie de LANDUNVEZ ou au siège de la Communauté de Communes du Pays d’Iroise à Lanrivoaré.

Le public pourra également adresser ses observations écrites au commissaire enquêteur :

* Par courrier postal à l’adresse suivante : mairie de LANDUNVEZ- 1 place de l’église - 29840 LANDUNVEZ

* Par courrier électronique à l’adresse suivante : laurent.derouard@ccpi.bzh , en précisant, dans les 2 cas, la mention « enquête publique relative à la révision du PLU de LANDUNVEZ » et « à l’attention du commissaire enquêteur ».

 Le commissaire enquêteur assurera 5 permanences et recevra le public selon les modalités suivantes :

Lundi 26/06/2017 8h30 - 12h - Mairie de LANDUNVEZ

Mercredi 05/07/2017 - 14h - 17h Siège de la CCPI à Lanrivoaré

Mardi 11/07/2017 8h30 - 12h - Mairie de LANDUNVEZ

Lundi 17/07/2017 - 13h30 - 17h Mairie de LANDUNVEZ

Mercredi 26/07/2017 - 13h30 - 17h Mairie de LANDUNVEZ

 Toute personne peut, sur sa demande et à ses frais, obtenir communication du dossier d’enquête publique environnementale en s’adressant à la Communauté de Communes du Pays d’Iroise ou obtenir des informations auprès de Monsieur le Président de la Communauté de Communauté de Communes, responsable du projet de PLU.

 Les informations relatives à l’enquête publique de la révision du PLU de LANDUNVEZ peuvent également être consultées sur les sites Internet de la :

 Communauté de Communes du Pays d’Iroise : www.pays-iroise.bzh (rubrique Habitat-déplacement-urbanisme/ Planification urbaine/ Évolution des documents d'urbanisme communaux) ;

 Commune de LANDUNVEZ : www.landunvez.fr (rubrique informations générales/ plan local d’urbanisme)

 A l’issue de l’enquête, le public pourra consulter le rapport et les conclusions motivées du commissaire enquêteur au siège de la Communauté de Communes du Pays de d’Iroise et à la mairie de LANDUNVEZ, aux jours et heures habituels d’ouverture au public pendant une durée de 1 an à compter de sa transmission à la Communauté de Communes du Pays d’Iroise.

 Le rapport et les conclusions motivées seront également consultables, pendant 1 an, sur les sites Internet de la Communauté de Communes du Pays d’Iroise et de la commune de LANDUNVEZ